Fête des mères 2020 : personnalisez votre cadeau !

  • Cette année, la fête des mères se déroule au mois de juin, le dimanche 7 pour être très précis. La course aux cadeaux est donc plus que lancée ! Comme il est toujours très difficile de dire à nos parents, en l'occurrence ici aux mamans, à quel point on les aime, Petitegravure a décidé de vous venir en aide. Mais comment ? En sélectionnant une liste de cadeaux spécial fête des mères, des cadeaux qui bien sûr, sont à personnaliser ou graver si vous préférez !

    La gravure sur porte-clés, la valeur sûre

    Que vous soyez collégien, lycéen ou jeune travailleur, le porte-clés est toujours une bonne solution pour faire plaisir, notamment aux mamans, mais pas que ! Bien sûr, l'offrir tel quel serait un peu banal, c'est pourquoi Petitegravure vous permet de le personnaliser à votre convenance par procédé gravure. S'il est toujours possible de graver un texte, la gravure d'une image elle, dépend du porte-clés choisi.

    Pour visualiser rapidement tous les porte-clés personnalisables du site web Petitegravure, c'est très simple, il suffit de cliquer sur la catégorie adéquate, accessible facilement via le menu en haut de page. Vous serez alors redirigés vers une vaste gamme, mais pour un cadeau de fête des mères, nous avons souhaité mettre en avant le porte-clés photo existant en version acier gris ou doré. Son principal avantage se trouve dans son nom, si bien qu'il peut être gravé par une photographie, comme par exemple une photo des différents enfants. Nul doute que la maman sera émue à chaque fois qu'elle jettera un œil sur son porte-clés gravé offert à l'occasion de la fête des mères 2020 ! Si vous êtes très proche de votre maman chérie, le porte-clés cœur personnalisé est une très belle « preuve d'amour ». Séquence émotion garantie !

    Le porte-clés personnalisable est parfait du fait qu'il fera à coup sûr très plaisir aux mères de famille, mais aussi grâce à son tarif très étudié. Ainsi c'est un cadeau de fête des mères à la portée de toutes les bourses, même les plus modestes, avec une fourchette de prix comprise entre dix et quinze euros, gravure comprise. En plus, il a l'avantage d'être utilisé par tous et toutes quotidiennement, un cadeau qui ne terminera pas sa vie au fond d'un tiroir !

    Misez sur l'originalité avec le cadenas cœur

    En règle générale, le cadenas cœur dit cadenas d'amour s'offre à son partenaire, ou sa moitié si vous préférez. Mais on peut aisément le détourner pour l'offrir lors de la fête des mères, bien sûr, il est recommandé d'entretenir une relation fusionnelle avec sa maman. Le principe est simple, vous personnalisez notre cadenas en forme de cœur, en inscrivant votre prénom ainsi que celui de votre maman adorée. Petitegravure s'occupe de tout, en gravant le cadenas selon vos attentes !

    La symbolique de ce cadeau est très forte, puisque toute l'idée est d'aller positionner le cadenas cœur gravé à un endroit qui est cher à vous, mais aussi à votre maman. Un lieu qui rappelle de beaux souvenirs à tous les deux, comme par exemple un pont. Dans quelques semaines, mois ou années, à l'occasion d'une promenade, vous pourrez aller admirer votre cadenas cœur, avec ou sans votre maman. Une façon originale de sceller à tout jamais l'amour « mère-fils » ou « mère-fille ».

    N'oubliez pas les accessoires !

    Pour un cadeau de fête des mères, ou même pour n'importe quel cadeau, l'emballage joue un rôle important. En effet, c'est lui qui est vu en premier, et qui permet de mettre la personne, ici la mère de famille, dans de bonnes conditions avant le déballage. Sur notre page accessoires, vous trouverez notamment de très belles boîtes cadeaux permettant de mettre en valeur votre porte-clés gravé ou cadenas cœur personnalisé, et tout cela à moindre coût bien évidemment !Avec Petitegravure, pas de panique, la fête des mères 2020 sera un franc succès !