Comment ajouter une image ?
Cliquez sur l'onglet du même nom. Si cette dernière se trouve sur votre ordinateur, importez la via le bouton "Télécharger des images". S'il s'agit d'une image à récupérer sur Internet, récupérez l'adresse de l'image en effectuant un simple clic droit puis "Copier l'adresse de l'image". Pour l'importation, il faudra utiliser le bouton "Télécharger depuis une URL" puis coller l'adresse obtenue dans le champs adéquat. Une fois téléchargée, un simple clic sur l'image suffit pour l'ajouter sur l'objet à personnaliser.
Mon image ne se télécharge pas ?
Selon le message d'erreur obtenu, vérifiez que les dimensions ne dépassent pas 4000 x 4000 pixels ainsi que le poids ne soit pas supérieur à 8Mo (Méga Octet). Pour effectuer ces vérifications, faites un clic droit sur l'image en question puis cherchez l'onglet Propriétés, puis Détails. Pour réduire le poids d'une image ou d'une photo, préférez le format .jpg au .png ou réduisez les dimensions.
Comment ajouter un texte à graver ?
Pour ajouter un texte, il suffit de cliquer sur l'onglet texte puis de renseigner le champs présent. N'oubliez pas de choisir la police souhaitée puis de cliquer sur le bouton "Ajouter un texte".
Comment déplacer, supprimer, redimensionner mon image ou mon texte ?
Pour avoir accès aux différentes fonctionnalités (déplacement, supression, redimensionnement, rotation), il suffit de placer le curseur sur l'image ou le texte à modifier. Pour le déplacement, il suffit de maintenir le clic gauche enfoncé puis de déplacer la souris. Les petites flêches autour de l'objet sélectionné permettent de facilement diminuer ou augmenter sa largeur ou sa hauteur. Un clic gauche maintenu sur le bouton rotation (coin supérieur gauche) permet de faire tourner l'objet sélectionné. Pour supprimer un élément, il suffit de cliquer sur la petite croix dans le coin supérieur droit puis de confirmer la supression.
Comment modifier un élément sans le dénaturer ?
Pour redimensionner un élément tout en conservant une même proportion dans les dimensions, utilisez le bouton situé dans le coin inférieur droit (symbolisé par 2 flêches se dirigeant dans des directions opposées). Il est également possible d'utiliser n'importe quel autre bouton en maintenant un appui sur la touche SHIFT.
Couteaux personnalisés |
|
|
24,08 €
FP3
Parfaite pour partir à l'aventure, cette flasque gravée est exactement la même que celle portant la référence FP2. De dimensions 10 x 9.5 cm et de contenance 140mL, elle va vous permettre de transporter la boisson ou le liquide de votre choix avec aisance en toutes circonstances. L'avantage, c'est quelle conservera parfaitement son contenu : ergonomique, elle est aussi très simple d'utilisation : il suffit d'ouvrir le bouchon pour pouvoir se désaltérer en cas de petite soif. Cette flasque gravée est idéale pour la survie en pleine nature ou le camping sauvage.
Pour 28,90€, soit le prix de base, vous obtiendrez la flasque personnalisée de la photo, plus la gravure sur la face avant. Vous pouvez au choix graver des textes ou des images : il n'y a pas de limite. Pour information, la gravure est réalisée par retrait de matière dans le métal : elle a l'avantage de perdurer dans le temps.
L'autre bonne nouvelle, c'est que la flasque gravée n'est pas vendue toute seule, elle est vendue avec 2 gobelets en métal. Ils vont vous permettre de partager le contenu de la flasque avec la personne qui vous accompagne durant vos aventures, de quoi vivre des émotions intenses à deux. La flasque ainsi que les deux gobelets sont vendus en coffret, parfait pour offrir !
Dimensions 10 x 9.5cm
Contenance 140mL
Aperçu | Option | Prix unitaire |
---|